• Réassurance

Livraisons et retours

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Nous expédions votre commande du lundi au vendredi ,pour toute commande passé avant 15 heures , celle ci est expédier le jour même, les commandes passé le samedi et le dimanche sont expédier le lundi.

Dès l'expédition de votre commande , un email de confirmation vous est envoyé qui comporte votre lien de suivi et votre numéro de suivi .

Tableau des Livraisons et prix 

Modes de livraison

Pays de livraison

Délais de livraison

Frais de livraison

Livraison Gratuite 

Lettre Suivi

France métropolitaine

2 à 3 jours ouvrés 

3.99 €

39 €

Mondial Relay

France métropolitaine

4 à 5 jours ouvrés

4.99 €

39 €

Mondial Relay

Belgique, Luxembourg

6 à 8 jours ouvrés

4.99 €

39 €

Colissimo

France métropolitaine

2 à 3 jours ouvrés 

5.99 €

69 €

Colissimo International

International

5 à 8 jours ouvrés 

10 €

99 €

Colissimo DOM TOM

Dom-Tom

6 à 8 jours ouvrés 

10 €

99 €

Les délais de livraison sont donné à titre indicatif, an cas de force majeur (intempéries, grèves etc...) des délai supplémentaire de livraison sont à prévoir.

Pour un retour lié à un produit reçu endommagé

Il est impératif que vous nous fassiez parvenir des photos de l’article endommagé ( avec la référence de votre commande et votre nom et prénom) à l'adresse email sav@beauty-discount.fr afin de prendre en compte votre demande

Une fois la réception de vos photos, nous évaluerons le préjudice afin de pouvoir vous proposer la meilleure solution.


Après constatation du problème par notre service après vente, nous vous proposerons:


- un avoir de la valeur du produit .

- Un renvoi de l'article endommagé sous réserve des stocks disponible .

> MONDIAL RELAY
Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine.

Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.
Ce sont des délais moyens constatés qui ne sont pas garantis et qui ne peuvent pas faire l’objet d’un éventuel dédommagement.

Vous disposez de 14 jours à partir du moment où il est arrivé à destination pour réception votre colis.
Attention, il est recommandé de vous renseigner sur les horaires et dates d'ouvertures de votre point relais le plus proche. 
Nous ne pourrions pas être tenus pour responsable d'un retard de colis lié à une fermeture du point relais
De plus, il est recommandé de bien renseigner son numéro de portable afin d'être averti de la disponibilité de votre colis.

COLISSIMO
Le mode d'expédition standard est Colissimo , les délais de livraison sont de 48h (jour ouvré) dès la prise en charge par le transporteur.

Il est recommandé de bien vérifier que votre adresse postale ai bien été saisie auquel cas nous ne saurions être tenu pour responsable d'un retard de livraison lié à une mauvaise adresse.

▸ MODES DE LIVRAISON POUR L'OUTRE MER

Les départements livrés sont les suivants: Guadeloupe, Martinique, Guyanne, La Reunion, Saint Pierre, Mayotte, Wallis, Polynésie, Nouvelle-calédonie.

▸ LIVRAISON GRATUITE

La livraison en point relais vous sera offerte pour toute commande d’un montant supérieur à 39 Euros en France Métropolitaine, 39€ en Belgique et Luxembourg

▸ TRACABILITE ET SUIVI DE COMMANDE
Dès l'expédition de votre colis, votre numéro de suivi vous est transmis afin que vous puissiez suivre votre livraison en ligne.

Un délai de 1 jour est nécessaire afin que le suivi soit opérationnel.
A tout moment, vous pouvez suivre votre livraison en vous connectant à votre compte client dans l'historique de votre commande.

▸ CONTRÔLE DE LA LIVRAISON
Dès que les produits ont été livrés par l'expéditeur de BEAUTY DISCOUNT, le client doit soigneusement vérifier :

1. Que le scotch de sécurité est intact et que l'emballage n'a pas été endommagé ou altéré.
2. Que le nombre d'articles livrés correspond à la quantité indiquée sur le bordereau de livraison.

Il doit contacter le service clients en prenant soin d'indiquer quelle commande pose problème.